Une bonne alimentation est nécessaire pour l'augmentation mammaire

Les femmes du monde entier sont à la recherche de moyens pour augmenter le buste, de la rendre souple et belle. Dans le cadre de aller de moyens et de méthodes allant de fines herbes, à la chirurgie plastique. Pas tous d'entre eux sont tout aussi efficaces et sans danger, et beaucoup ont des contre-indications et les effets secondaires possibles. Si vous avez besoin d'un environnement totalement sûr de la méthode à faire le buste élastique et belle, et en même temps, et augmenter un peu le volume, faites attention à votre alimentation: si vous mangez?

Poitrine

N'avez pas à suivre les régimes à la mode—, la poitrine ne sera pas augmenter, bien au contraire, de l'AFFAISSEMENT et de devenir flasque. Il est préférable d'entrer dans le régime alimentaire de certains aliments contenant ces nutriments et des minéraux à partir de laquelle poitrine de gagner en souplesse, de la beauté et de la quantité désirée. En outre, un régime alimentaire sain contribue à l'amélioration de l'état Général de l'organisme: vous remarquerez que la vue était radieuse, la peau est élastique, lisse et propre, et les cheveux brillants et soyeux. Il permettra aussi d'améliorer la condition des ongles et des os.

La Nutrition pour la croissance des seins: la vérité et la fiction

Pour obtenir des résultats sans mettre trop d'effort est le rêve de beaucoup. Par conséquent, chez les femmes aussi populaire à l'affirmation que le fait de manger des feuilles de chou vous permet de rapidement et sans dommages pour la santé pour augmenter les glandes mammaires. Il est difficile de dire qui était l'auteur de cette brillante façon, mais avec de la confiance il est possible de le classer dans la catégorie de l'inefficacité. Cela ne vient pas des jeunes filles et des femmes chou: utiliser à l'intérieur de crues ou cuites, faire des masques, des compresses, on frotte avec le jus et appliqué à la poitrine, l'ensemble des feuilles de chou.

Il n'y a aucun effet!

Les scientifiques ont demandé la justification scientifique de cette méthode, mais en vain: le chou ne contiennent pas de substances qui pourraient influer sur la taille de la poitrine. Par conséquent, l'élargissement du sein chou est qu'un mythe. La vérité est que la composition de l'alimentation influe directement sur l'état de la peau et du tissu musculaire, et donc, en plus de chou, vous devez inclure dans le menu, autant que possible, toutes sortes de utile les aliments et les boissons.

Qui est, la poitrine était magnifique

Au menu du jour devrait inclure des protéines et des graisses et des glucides. De la plupart des acides gras bénéfiques sont les légumes qui sont contenues dans les noix, les graines de tournesol, les olives, les avocats, et les fèves de soja. Également recommandé d'utiliser de l'huile de lin, mais en petites quantités.

Des grenades et des citrons

Des produits pour une alimentation quotidienne:

  1. Parfait à l'orange et aux fruits rouges et légumes: poivrons, les courges, les tomates, les abricots, des pêches, des pommes, des carottes, des kakis. Ils contiennent beaucoup de vitamines C, E, A.
  2. Utile feuilles des légumes, des légumineuses et des cultures de solanacées. De préférence de la famille des Solanacées l'aubergine, mais la pomme de terre n'est pas très utile, au contraire, les médecins ne recommandent de manger en grandes quantités.
  3. Les animaux proviennent le plus grand impact positif sur la beauté de la poitrine de la viande, des produits laitiers, du fromage faible en gras, fromage blanc, fruits de mer, poissons.
  4. Chaque jour sur la table doit être les aliments contenant des céréales: pain de seigle avec le son, les céréales de grains entiers, des casseroles. La bouillie est préférable de cuire à partir de matières de grains entiers.
  5. Ne pas oublier les antioxydants. Elles sont contenues dans les noix du Brésil, de mûres, de l'ail, les oeufs.

Les boissons qui sont bénéfiques à l'état du corps, y compris le buste:

  • vin rouge (jusqu'à 2 verres par semaine);
  • jus de fruits frais à partir de baies, de fruits et de légumes (il est conseillé de les diluer avec de l'eau);
  • le vert et le thé blanc.

Les produits nocifs

Ils sont connus de tous, mais il est utile de rappeler. À des aliments comprennent les fast-food, du sel, des produits fumés, les marinades, en conserve, avec l'ajout de grandes quantités de couleurs artificielles, saveurs, etc. Pour l'état des glandes mammaires est particulièrement dangereux de sel. Si vous avez constamment trop salée, la nourriture, le fluide retenu dans le corps, de sorte que l'inévitable de l'enflure. La peau sur la poitrine et dans d'autres zones du corps de l'AFFAISSEMENT, devient lâche et de vieillissement accéléré.

Aliments pour corriger le déséquilibre hormonal

Pour diverses raisons, il arrive que dans le corps il y a augmentation de la production de testostérone. Au moment de la puberté, cette violation peut provoquer de ralentissement de la croissance dans les glandes mammaires. Que des mesures efficaces, il est recommandé de manger des aliments avec une teneur élevée de l'œstrogène. Cependant, pour éliminer le déséquilibre hormonal et moins exotique méthodes. Assez de manger moins, les aliments à haute teneur en d'hydrates de carbone et de se pencher sur les fruits et légumes frais, et aussi le pain et les céréales complètes.

Les graines d'anis, de citrouille, de fenouil, de tournesol, de lin

Essayez d'avoir le menu présenter les aliments à haute teneur en œstrogène naturel:

  • le lait et les produits;
  • les graines d'anis, de citrouille, de cultures, de fenouil, de tournesol, de lin;
  • les haricots de Lima et conventionnelles, les haricots, les pois chiches, les pois, les lentilles, soja);
  • le riz brun, l'avoine, de l'orge;
  • herbes (luzerne, la laitue, le cresson, la rhubarbe, asperges);
  • les épices et les herbes de fenugrec, Sabal, la cannelle, les clous de girofle, de trèfle rouge, fenouil, gingembre, origan, le céleri, le curcuma, le thym.

En médecine populaire, l'herbe a longtemps été utilisé dans le but d'augmenter le volume du buste. Particulièrement efficace est de fenugrec. Il les choux contiennent des substances qui stimulent la synthèse des œstrogènes, et la production de lait chez les femmes allaitantes. Le résultat est une augmentation de la taille des seins. Avec le même but, la médecine traditionnelle recommande l'utilisation de graines de fenouil. Les avantages de cette plante est démontré par le fait que les extraits font partie des médicaments qui stimulent la croissance des seins.

Parmi les autres produits recommandés sont les fraises, les cerises, la papaye, les pommes, les ignames, les prunes, le persil, les différents types de choux (brocoli, chou-rave, Bruxelles, Pékin, couleur).

Enfin, quelques recommandations utiles:

  • boire beaucoup de liquides, y compris l'eau potable;
  • ne pas éviter l'exercice intense, faire de la gymnastique, de garder un mode de vie actif;
  • éliminer de l'alimentation boissons alcoolisées;
  • boire moins de café;
  • faire massage de la poitrine.