Comment faire pour agrandir les seins à la maison?

Pas étonnant, l'enquête a été menée par le magazine cosmopolitan a prouvé que près de 70% (les trois quarts!) les hommes, quand on rencontre une femme, regardez d'abord ses Seins, et alors attention à son visage, les yeux et les cheveux.

Bien sûr, il ya des filles qui mère nature a fait un don généreux par adjudication somptueux et luxueux Seins. Mais, franchement, ces femmes, pas tellement. Et que dire de tout le monde? Mettre un soutien-gorge en coton, comme le faisaient nos grands-mères ou de porter des vêtements amples, qui n'est pas très expressif forme pas trop sensible? Non, ce n'est pas le chemin! Nous, les femmes modernes, car il ne peut pas accepter cela! Nous vivons à une époque où, pardonnez le jeu de mots, nos Seins dans nos mains!

De sein élargissement de la chirurgie plastique

l'élargissement du sein à la maison

La première chose qui vient à l'esprit quand nous entendons le terme de l'augmentation mammaire est une chirurgie plastique. Mais il y a de nombreux avantages et des inconvénients.

Bien sûr, de faire confiance au professionnel pour une courte période de temps permettra d'obtenir le parfait de la forme et de la taille des Seins.

En outre, la chirurgie plastique a existé pendant des décennies et a évolué au fil du temps la technologie, les matériaux et les méthodes de parer à la probabilité de mauvais, nous ne sommes pas satisfaits du résultat.

Et plus important encore, la chirurgie plastique de la clinique vous offre plusieurs méthodes d'augmentation mammaire (implants sous la glande mammaire, totalement sous le muscle ou partiellement) qui va vous permettre de choisir l'option idéale (pour conserver la forme du sein, de réduire le temps nécessaire à la réadaptation postopératoire, etc.).

Toutefois, en dépit de tous les avantages de l'élargissement du sein à l'aide de la chirurgie plastique, cette méthode présente quelques inconvénients.

Tout d'abord, c'est une douloureuse opération, même si elle est couronnée de succès, les femmes ont encore à passer par la période de réadaptation.

Deuxièmement, les implants, même le meilleur, doit être changé tous les 5 à 7 ans, et cela signifie que vous vous condamner à un fonctionnement constant tout au long de la vie. Et la chirurgie n'est jamais sans conséquences et effets secondaires.

Troisièmement, après une chirurgie mammaire, vous avez à prendre des pilules hormonales, qui peut conduire à un gain de poids et le besoin de s'asseoir sur un régime alimentaire, vous torturer l'exercice - si elle peut contribuer à des technologies modernes et de l'excès de poids peut être retiré à l'aide de cette technologie la plus récente poids de correction comme ultrasonique de la liposuccion.

Donc, avant de vous décider sur la chirurgie plastique pour une augmentation mammaire, vous devriez examiner s'il est possible d'augmenter le sein à la maison? Avec confiance, je peux vous dire que c'est réel.

Donc, comment faire pour agrandir les seins à la maison? Regarder les options.

Les crèmes et gels pour l'élargissement du sein

Pour commencer, nous allons parler sur les crèmes et les gels qui simule le sein. Ils fonctionnent vraiment et, après leur bonne utilisation, la poitrine devient vraiment de plus en plus élastique et augmente en taille. Mais la composition de ces crèmes et gels comprend, en règle générale, pas uniquement des ingrédients à base de plantes, comme le ginseng, mais, malheureusement, et les hormones.

Il n'y a pas de preuves scientifiques, ces crèmes négativement sur la santé de la femme ou pas, bien qu'il soit prouvé qu'une fois qu'une femme s'arrête cette crème à utiliser, la poitrine revient rapidement à son état précédent. En outre, beaucoup de femmes dans ces crèmes, il y est une réaction allergique qui peut conduire à une situation assez désagréable effets cosmétiques.

Les dispositifs de vide pour l'augmentation mammaire

l'augmentation mammaire

Outre les crèmes, il y a des dispositifs de vide pour l'augmentation mammaire. Le sein qu'il, bien sûr, une petite augmentation, mais pour beaucoup de femmes, peut-être douloureuse et peu de temps après la fin des séances de tous est de retour à la normale.

Des exercices et des exercices de respiration pour l'augmentation mammaire

Le plus fiable, sûr et pratiquement sans moyen de l'élargissement du sein à la maison est l'exercice physique et des pratiques de respiration. Pratiquer chaque jour pendant 30 à 40 minutes, vous allez vraiment être en mesure d'augmenter et serrez vos Seins sans risquer votre santé.

Examiner certaines des pratiques les plus courantes qui permettra d'augmenter le sein à la maison, n'ont pratiquement pas de contre-indications et sont adaptés pour les femmes de tout âge et de physique.

Dans le yoga, il existe plusieurs types de respirations: la principale est la respiration abdominale et thoracique. Dans notre cas, nous allons effectuer la respiration thoracique.

Tout d'abord, s'asseoir dans la position du Lotus (ou demi-Lotus), mis les mains sur les genoux, paumes vers le haut, redresser le dos et se détendre complètement de votre abdomen. Maintenant, nous allons commencer à faire les exercices.

Le premier exercice de l'augmentation mammaire basée sur la lente respiration profonde poitrine. N'oubliez pas que nous ne respire que le nez! Lorsque vous inspirez, essayez de remplir la poitrine avec de l'air au maximum, pour ce faire, faites glisser la poitrine en avant, comme si l'étendre et essayez aussi dur que possible pour impliquer la colonne vertébrale. Sur l'expiration, tirez votre poitrine vers l'intérieur et essayez de vous détendre tout le corps. Faire de l'exercice au moins 25 fois. Rappelez-vous que la respiration doit être lente et profonde.

Le second exercice répète la première, ne fonctionne 2 fois plus vite. En fait, il est assez difficile et vous aurez besoin de temps pour apprendre à respirer correctement dans un rythme rapide.

Le troisième exercice est également basée sur la respiration thoracique, mais il est dans une posture couchée sur le dos. Pour commencer à s'allonger sur le sol, pliez vos genoux, et, se penchant sur les pieds, soulevez le corps hors de l'étage pour une courte distance. Les mains sur le sol, paumes vers le bas. Étroitement pincer les fesses (ce qui permettra de soulager la tension sur la colonne vertébrale) et effectuer 15 à 20 profond de la poitrine respirations est exactement la même que dans le premier exercice. Descendre sur le sol et obtenir un peu de repos. Répétez le cycle de nouveau. Si vous avez la force – augmenter le nombre de respirations à 30.

Le dernier exercice pour une augmentation mammaire avec l'aide de la respiration, nous n'en position couchée sur le dos. Juste exactement allonger, étirer les bras et les jambes, se détendre et commencer rapidement à respirer par le nez, l'effort alternativement chaque sein. Essayez d'effectuer 30 respirations, de repos et répéter le cycle.

Ces exercices de respiration et des exercices pour l'élargissement du sein à la maison vraiment donner d'excellents résultats. La chose principale - ne régulièrement et sur un estomac vide, et après quelques mois, vos Seins seront sembler parfait.

Bonne chance à vous, chères femmes!