Caractéristiques de la réadaptation à la suite de l'élargissement du sein

Les Seins des femmes à tous les moments a été la principale Canon de beauté. Avec l'âge, il change et commence à s'affaisser. Le développement des technologies médicales, en particulier, la chirurgie plastique a ouvert de nouvelles possibilités pour conserver la belle poitrine de tout âge. Nous parlons d'implants mammaires. La rééducation après une mammoplastie est un long processus.

l'augmentation mammaire et la réadaptation

Ce que vous devez savoir sur les implants mammaires

Les femmes pendant des siècles, ont inventé de nombreuses façons d'augmenter le sein d'une variété d'huiles, des décoctions d'herbes médicinales bains, corsets avec des plaques d'acier.

La chirurgie du sein (mammoplastie) est une opération compliquée, au cours de laquelle ajusté à la forme du sein, de sa taille, de la forme de l'aréole et du mamelon.

Le plus grand avantage de cette méthode est de maintenir une belle forme de la poitrine pour les années à venir, du moins, c'est un grave stress pour le corps, la chirurgie peut entraîner des complications et d'aggraver l'état de santé d'un mois après la mammoplastie.

Afin de décider, chaque femme doit comprendre:

  1. De faire confiance à votre vie et à la santé ne peut être que le nom du chirurgien et de la licence appropriée, qui travaille dans une clinique de bonne réputation. Mieux à faire confiance à l'Agence qui a fait mammoplastie de parents et amis, à en évaluer les résultats.
  2. Tout ce que vous devez savoir sur les complications possibles de la mammoplastie, leur prévention et à l'élimination, à discuter avec le médecin tous les points avant de signer le contrat.
  3. Beaucoup dépend de la qualité des implants qui sera inséré dans les glandes mammaires. Idéalement, il devrait rester dans le sein tout au long de la vie. La sélection de l'implant est basé sur les caractéristiques individuelles.
  4. Pas moins importante que l'opération elle-même, est la période de réadaptation après mammoplastie. Il est important de se conformer strictement aux rendez-vous médicaux et de l'attitude responsable face à sa santé.

À passer sous le scalpel du chirurgien une femme qui motive le désir de sentir la confiance nécessaire pour réussir à construire une relation d'amour ou d'une carrière. Souvent, elle décide de le faire pour l'amour de l'être aimé, qui ne satisfont pas à la condition de ses Seins. Mammoplastie est également attribué pour des raisons médicales — après le retrait de la poitrine de la pathologie oncologique, en raison de l'inné de l'asymétrie des Seins si les Seins sont trop gros pour constituer une menace pour la colonne vertébrale, avec le sous-développement des glandes mammaires et leurs forces s'affaisser.

Les types de chirurgie plastique

Dressez la liste des principaux types de chirurgie plastique sur les Seins:

  1. L'augmentation mammaire. Au cours de l'opération, inséré à l'augmentation de l'implant mammaire, la poitrine d'une femme augmente jusqu'à la négociation de la taille. Les glandes mammaires peuvent devenir la forme classique.
  2. Lifting des seins (mastopexie). En enlevant l'excès de peau s'adapte à la forme du sein. Utilisé dans l'affaissement (ptosis).
  3. Lifting des seins diminution de la taille, changer la forme de l'aréole et du mamelon. Le plus traumatisant de l'option mammoplastie, par la superposition d'une pluralité des coutures et de la difficile période de réadaptation.

L'opération pour les implants mammaires dure de 1 à 4 heures, selon la tactique choisie et de l'état des glandes mammaires. Puis commence la rééducation après chirurgie du sein, qui, selon les spécialistes de la dure de 2 à 6 mois.

Les phases de la réadaptation après une augmentation mammaire

Réadaptation à la suite de lifting des seins comprend les étapes suivantes:

  1. Le plus important de la première étape de la réhabilitation — le premier mois au cours de laquelle une femme doit observer un mode, pour éliminer tout le stress sur la ceinture scapulaire, de ne pas lever les mains au-dessus de la tête, de vous habiller en vêtement de compression avec patte de bande (jour et nuit).
  2. Dans les mois suivants, progressivement supprimé les restrictions — vous pouvez faire de la gymnastique, la course et la natation. L'inconfort devrait passer. À la fin de la deuxième période de réadaptation, en l'absence de complications, la femme peut porter un soutien-gorge habituel.

Les caractéristiques de la première phase de la réhabilitation

Comment une femme de poignées joints après mammoplastie et effectue des conseils médicaux, dépend de la fluidité de l'ensemble de la période de réhabilitation et le résultat souhaité de l'opération.

La réadaptation après une augmentation mammaire dure environ 6 mois. Immédiatement après la chirurgie, le patient est sous surveillance médicale, dans un délai de 24 heures. En cas de complications soudaines, elle sera donnée soins médicaux d'urgence. Au cours de cette période, le patient souffre de douleurs sévères causées par les tissus de l'œdème et des dommages aux muscles. Affecté à des analgésiques et des antibiotiques pour la prévention de l'inflammation purulente des régions gérées.

Après le réveil de l'anesthésie, il est recommandé de prendre une position demi-assise ou allongée, en quelques heures, vous pouvez vous lever et de marcher autour de la maison.

Le deuxième jour, le médecin évalue l'état de la poitrine suite à mammoplastie de et dans une situation favorable à un séjour à l'hôpital n'a pas de sens, il envoie le patient à la maison de mode. Désormais, les résultats de la première phase de la période de réadaptation ne dépend que de lui-même.

l'augmentation mammaire conséquences

La maison de mode

Dans les deux premiers jours à la maison observé un épargnant mode, vous ne devriez pas être fatigué, besoin de plus de sommeil, les tâches ménagères que doivent prendre les membres de la famille. Le cinquième jour après l'opération, la femme vient à la clinique pour les rendez-vous de suivi, si nécessaire, il est dans les coutures. Puis, elle a une autre semaine en douceur le traitement à la maison qui sont:

  • pour dormir couché sur son ventre
  • faire des mouvements brusques avec vos mains
  • chargement les épaules
  • l'inclinaison de votre corps est parallèle au sol
  • lever les mains au-dessus de votre tête
  • il est possible de le faire pas plus de 1 kg

Après 7 jours, la femme, encore passe l'inspection dans la clinique. 10-14 jours, elle peut enlever les points de suture. Si tout va bien, vous pouvez faire des travaux de ménage clairs, mais sans se pencher vers l'avant et soulever des objets lourds. La meilleure façon de revenir progressivement à la normale de la vie promenades à l'air frais.

Dans la première semaine après la chirurgie avec l'insertion d'implants, vous pouvez rencontrer une augmentation de la température du corps. C'est la norme — le corps s'habitue à aliena le corps à l'intérieur. Afin de faire baisser la température, il est possible d'utiliser de simples paracétamol, de ne pas créer une charge excessive sur le foie.

Dans la période de réadaptation, il est important de bien manger. La nourriture devrait être de lumière, mais nutritifs et variés. Prompt rétablissement contribuera produits laitiers, les légumes, les fruits, les viandes maigres et du poisson. Pour excréter les toxines, il est recommandé de boire des tisanes, de l'eau pure, sans gaz avec du gingembre et de citron.

Dans le premier mois après la chirurgie, il est interdit d'avoir des rapports sexuels, ce qui peut entraîner le déplacement de l'implant. Comme mentionné ci-dessus, dans la première période de réadaptation est nécessaire de porter un vêtement de compression de jour et de nuit.

La Compression

Ce que vous devez porter un vêtement de compression? Après la chirurgie, les Seins sont très vulnérables sur la ligne de suture. Si au cours de cette période, ils seront confrontés à la gravité de la poitrine, ne peut pas se tenir et de s'étirer, les Seins deviennent doux, dans ce cas, une couture fine se transforme en un bar qui ne va pas disparaître sans traitement approprié.

Un autre argument est que les implants en silicone sont maintenus jusqu'à la tissus lésés du sein sans fixation peuvent migrer vers le mamelon. Visuellement ça va faire tous les efforts mammoplastie à zéro. Lorsque les Seins sont en hausse de 2 et plus de taille, les muscles de la poitrine et la ceinture scapulaire avec compression plus rapide de s'habituer à la nouvelle de l'exercice.

Un vêtement de compression avec un certain degré de fixation est déterminée par un médecin. Le soutien-gorge est fait de doux mais durable spandex qui va fournir le soutien nécessaire et en même temps, en massage sur la poitrine, en fournissant le drainage lymphatique et la circulation normale du sang. La taille de la Tasse doit assurer une position fixe de la poitrine — il ne doit pas bouger lorsque la flexion et la rotation. Sangles spécialement mis à l'échelle pour prendre le poids sur l'épaule de la ceinture. Ceinture en haut et en bas du soutien-gorge est recommandé de choisir de sorte qu'il est bien gardé de la poitrine dans la même position, mais n'appuyez pas sur le boîtier vers le bas.

Combien vous avez besoin de porter un vêtement de compression? Tous différents. Dans le premier mois de rééducation, il est porté autour de l'horloge. Après le nécessaire pour porter lors d'activités sportives, quel que soit le niveau d'activité physique. Le moment où un soutien-gorge de compression, vous pouvez remplacer la norme déterminée par le médecin traitant. Il formule aussi des recommandations pour le soutien-gorge type de modèle peut être porté dans les six premiers mois après la chirurgie. Certaines conceptions modernes de sous-vêtements peut provoquer une stagnation de la lymphe et de conduire au développement de maladies malignes, il y a des échantillons qui ne fournissent pas suffisamment de soutien. Après mammaire mammoplastie sans prise en charge peut re-étirement et de perdre la belle forme.

l'augmentation mammaire

Des soins pour des points de suture après mammoplastie

L'opération de correction de la poitrine est toujours accompagné par la suture. Dans la période de réadaptation, il est important de bien prendre soin d'eux afin d'éviter les complications.

Dans les premiers jours après la mammoplastie peut être un des seins de la femme bandée, dans certains cas, les joints doivent être de drainage pour évacuer l'excès de liquide. À ce stade, il est recommandé de ne pas toucher les points de suture et d'enlever les bandages. Habituellement 3-5 jours après la chirurgie, le médecin enlève les bandages lui-même et prend le drainage.

Jusqu'à l'enlèvement des sutures de la poitrine après mammoplastie, le patient doit porter un vêtement de compression. Il est interdit de mouiller les joints, les lubrifier avec de crèmes, de gels ou de l'alcool à base de liquides. Lorsque vous prenez une douche les points de suture sont rendus stériles bandes adhésives. La condition principale pour cette période de réadaptation est de prévenir l'inflammation des articulations.

Après le retrait des points de suture, il est nécessaire d'observer l'hygiène, jusqu'à cicatrisation complète. Typiquement, cela se produit dans les 14-20 jours. Les Sutures cicatrisent mal, si une femme fume (la nicotine empêche la circulation de l'oxygène dans les tissus) et de prendre des contraceptifs hormonaux. Risque de mauvaise cicatrisation des points de suture il y a des femmes qui sont obèses et en cours de traitement du cancer. Lorsque les implants sont à long terme pour la guérison des articulations — un signe de rejet des implants, ce qui risque d'inflammation infectieuse. Pour accélérer la guérison des cicatrices d'utiliser un aspirateur de la fermeture des plaies.

Ainsi, dans la période de réadaptation soins de fonctionnement coutures est réduite à un changement régulier de sous-vêtements et les garder propres et secs.

Caractéristiques de la deuxième étape de la réhabilitation

Vous avez besoin d'être dans la deuxième étape de la réhabilitation? Après 2 mois après la chirurgie, le dur et lourd a été laissé derrière. La femme retourne à la bonne santé, l'enflure disparaît, les articulations deviennent plus légers et moins visibles. Jusqu'à ce qu'une réfection complète de la période de 6 mois, la femme doit suivre certaines règles:

  • pour éviter de graves effort physique qui cause la fatigue des muscles
  • ne pas s'exposer au soleil sans un soutien-gorge, il est préférable, en Général, ne pas exposer l'mammaire mammoplastie après l'exposition à la lumière directe du soleil
  • Solarium
  • pour éviter de visiter des saunas et de la russie bains, où la température atteint plus de 100 °C.
  • pour prévenir l'exposition à long terme des glandes mammaires avec de l'eau

Également au cours de cette période est le massage de la poitrine. Dans certains cas, le massage n'est pas nécessaire, par exemple, lorsque les implants sont en forme de larme. Mais si le massage besoin, le médecin a besoin de le dire et de montrer comment le faire. Le Massage peut être fait environ 15 jours après la chirurgie.

Pourquoi le besoin d'un massage:

  • augmente la circulation de sang
  • réduit la douleur
  • accélère le processus de guérison
  • empêche l'enflure

Après la fin de la deuxième période, vous pouvez boire de l'alcool, dormir sur mon ventre, et jouer à des sports.

Au cours de la deuxième période de réadaptation ne pas devenir enceinte, les changements hormonaux peuvent conduire à des conséquences indésirables. En outre, le tissu mammaire et les conduits n'était pas encore venu dans une forme appropriée.

Reprise de la deuxième période de récupération sera plus rapide, à moins que la femme est nerveux et vous soucier de rien. Besoin de profiter de la vie et de vos nouveaux Seins plus fermes!