Expérience dans l'utilisation de Bust Size

Stella Bruxelles nous a raconté l'histoire étonnante de sa réincarnation. La jeune fille part de vos sentiments et de pensées, et a également parlé au sujet de l'utilisation de la crème Bust Size le levage de l'augmentation mammaire.

Je n'était pas trop grand, mais assez volumineux Seins. Belle forme et son élasticité, il est très attrayant et sans beaucoup de taille. Bien sûr, un beau buste a été l'un des facteurs, grâce à qui j'ai réussi à trouver un bon mari. Mon choix ne pouvait pas me beaucoup et presque tous les jours me demandant toutes sortes de compliments.

Comme j'ai commencé à avoir des problèmes avec l'affaissement des Seins

Notre vie de famille était un conte de fées, mais avec le temps j'ai commencé à avoir des problèmes de santé, ce qui a finalement provoqué la fausse couche. Si cela ne se reproduise pas, les médecins m'a prescrit un traitement hormonal, mais ce n'est pas un bon résultat. Après deux tentatives infructueuses pour porter un enfant et de recevoir le choc de la dose d'hormones, j'ai commencé à gagner rapidement du poids. Mes Seins ont augmenté de plus de 2 tailles, et j'ai ajouté à votre poids normal de 28 kg. la Question de la grossesse a été poussé dans le fond, parce que maintenant il était nécessaire de rassembler les restes de la santé et en forme.

J'ai changé mon régime alimentaire, l'exercice, boire naturelle de médicaments pour la perte de poids, et après six mois de retrouvé leur poids, et la taille du sein a été le même. Toutefois, en dépit de sport et une quantité suffisante de boisson, mon buste a changé pour le pire. La poitrine a perdu son élasticité, légèrement fléchi, causant pas de sous-vêtements ce n'était pas un spectacle agréable. J'ai commencé à réfléchir au sujet de la chirurgie plastique, juste au sujet de l'ascenseur, sans implants et de l'augmentation. Mais soudain, pour nous avec le mari tant attendue de la grossesse, afin de penser à un plastique évaporé. Pour moi, il était important de garder le fœtus et de donner naissance à un bébé en bonne santé, en particulier parce qu'il est beaucoup mieux pour régler la question de la beauté des seins après l'allaitement.

Après 9 mois de notre fille est née, mes Seins redeviennent deux tailles plus grandes et est bien sûr magnifique. Un an plus tard, j'ai décidé d'arrêter l'allaitement, après que le lait a disparu, disparu, et ma poitrine. La taille est devenu encore plus petit qu'il ne l'était avant la grossesse. Mari était contre les implants, Oui, je me serait pas, en Général, la taille me convenait, mais l'apparence laissait beaucoup à désirer. Le plus j'ai pensé à l'ascenseur, le pire, je me suis senti – après tout, l'anesthésie Générale, et quel serait le résultat inconnu. Alors que nous avons économisé de l'argent pour venir en plastique, j'ai tout le temps été dans le doute.

Comment j'ai réussi à ramener la beauté de votre buste grâce à la crème Bust Size

Une fois sur le terrain de jeu, j'ai rencontré mon ancienne connaissance, avec qui il a étudié ensemble à l'Université. Elle marchait avec son fils, qui est de six mois de plus que ma Princesse. Nous avons parlé avec elle au sujet des enfants, de l'accouchement et de l'allaitement, et bien sûr, le sujet a porté sur un sein. Lorsque j'ai fait part de mes craintes à propos de la chirurgie, elle m'a raconté comment elle a été restaurée et a conduit la poitrine après allaitement. Cet ami était déterminé à faire sans plastique, même si les méthodes prudentes de ne pas aider. Elle a essayé de faire des exercices spéciaux, des compresses, de l'utilisation d'une variété de la crème, mais le résultat a apporté son seul Bust Size. Elle m'a même donné une photo "avant-après". J'ai été très surpris parce que dans la photo comme s'ils étaient 2 filles différentes. En Général, l'effet m'a vraiment impressionné. Il s'avère que cette crème mon amie m'a recommandé son esthéticienne.

J'ai été très heureux de l'occasion pour mettre la poitrine afin d'éviter l'anesthésie, scalpel, table d'opération, le relèvement à long terme. C'est pourquoi j'ai décidé d'acheter de la crème Bust Size. Mari est parti pour 3 semaines en voyage d'affaires dans un autre pays, mais cette fois, j'ai juste utilisé acheté de la crème. Après le mari revient à la maison, il a immédiatement remarqué le changement (après tout, j'étais en sous-vêtements). Dès que le soir, j'ai mis la fille au lit, et elle s'habillait dans un joli sexy robe, mon préféré très surpris (bien sûr, le bon côté). Au début, il pensait que j'étais un secret pour lui, il avait de la chirurgie plastique, mais je lui ai dit ce que votre secret. Il est, bien sûr, ne pas croire qu'une crème peut donner cet effet, mais dès qu'il était convaincu que tout l'argent est en place et compris, c'est un miracle. Après 3 semaines et la taille du sein a augmenté légèrement, en raison de ce que j'ai déjà sans hésiter pour profiter de la mer, bronzer sur la plage, dans un assez révélateur de maillot de bain. Pour être honnête, nous n'avons pas eu de rapports sexuels, même pendant votre lune de miel! Le mari et j'ai commencé à donner en cadeau et faire à remplir avec des compliments.

Expérience dans l'utilisation de la crème de la Taille de Buste

Bust Size il est vraiment très efficace. Ma poitrine était aussi serré qu'avant le traitement avec des hormones, avec des vergetures ou de toute autre trace. Comme pour la taille, comme un petit enfant que j'étais assez mince, et les Seins sont plus petits, et le retour à votre poids normal et les Seins ont retrouvé une partie de son ancienne forme et de volume. En Général, maintenant, j'ai soigné des Seins magnifiques, j'ai réussi à obtenir sans l'aide de chirurgien, mais seulement grâce à la crème Bust Size. Je conseille à toutes les femmes de ne pas se précipiter pour aller sous le couteau et essayez cet outil unique!